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Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
87 %
le 04/12/2025
En groupe - Date de séjour : 03/12/2025

Nous avions organisé une conférence de presse en vos locaux, la prestation à satisfait en tous points l'organisation souhaitée. Nous ne manquerons pas de reprendre contact avec votre établissement pour une éventuelle autre organisation.

100 %
le 01/12/2025
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Hotel agréable avec une chambre qui donne sur les rives de la Loire. Sympathique

80 %
De BGL, le 27/11/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 21/11/2025

Le parking est sécurisé

100 %
De boyer, le 24/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/11/2025

Accueil chaleureux et bonnes prestations

100 %
De JEZEQUEL M., le 21/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Globalement satisfait et je reviendrais. l'hotel est de plus bien situé

80 %
De Daniel, le 21/11/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 20/11/2025

Rien à dire très content

100 %
le 20/11/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 18/11/2025

Très moyen pour le prix demandé !!

60 %
le 18/11/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 17/11/2025

Chambre tout juste correcte mais a mettre au goût du jour avec au moins des prises recentes et surtout une salle de bain fonctionnelle. De plus ça serait bien de mettre une petite poubelle dans la chambre merci....

60 %
De Etienne, le 18/11/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 15/11/2025

Je suis un habitué de cet hôtel depuis des années...

100 %
le 17/11/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 16/11/2025

Le parking fermé gratuit c est pratique. Prix de la chambre raisonnable.
Bon hôtel

80 %
le 11/11/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 10/11/2025

Très bonne expérience. Les gens de l'accueil étaient souriants et disponibles. Ils nous ont donné toutes les informations nécessaires à notre arrivée.
La chambre en elle-même était bien globalement.

100 %
De SILEZA, le 11/11/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025

Très belle expérience globale

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.