Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 131 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
88 %
le 16/10/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 15/10/2025

Dans l'ensemble, correct pour un déplacement pro

80 %
De RICHARD, le 15/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 14/10/2025

Aucun vrai problème : il faudrait simplement une serviette de plus dans la salle de bain ( pour s'essuyer les mains ) et un fauteuil dans la chambre .

100 %
De Bruno, le 10/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/10/2025

Pas très bon souvenir
Prestation médiocre vu le tarif appliqué

60 %
De Alban P., le 09/10/2025
En groupe - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Hôtel calme et confortable.

100 %
le 08/10/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très satisfaits du séjour dans cet hôtel.

100 %
De Poulain j., le 07/10/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Très bon accueil hôtel un peu viellau mais bien placé et propre

80 %
De Leroy K., le 06/10/2025
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Je recommande cet hôtel

100 %
De Fabrice, le 06/10/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 05/10/2025

Je suis très satisfait globalement de cet hôtel pour un séjour de 3 nuits.

100 %
le 05/10/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/10/2025

Nous sommes venus à vélos électriques. Il y avait un hangar sécurisé pour les mettre la nuit, ce qui est agréable. Masi ce serait bien de pouvoir les recharger dans ce hangar, c'est-à-dire qu'il y ait des prises électriques. Cela éviterait qu'on monte les batteries dans la chambre pour les recharger. La responsable de l'établissement était très sympathique. Elle a volontiers pris le temps de répondre à nos questions .

80 %
le 03/10/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Très bon séjour, très agréable

100 %
De Claudine, le 01/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 30/09/2025

Très bon accueil
Belle vue sur le château
Très bon emplacement

100 %
le 29/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Excellente expérience je reviens sans problèmes et avec plaisir.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.